Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

Les Trois Grâces (1938)

Publié par Roby  - Catégories :  #Paris - le Louvre

les Trois Graces - Aristide Maillol (1861-1944) Jardin du Louvre - Paris.


Commenter cet article
J
ah ben j'ai bien fait de passerca me rassure un peu ,elles sont pas maigresj'ai meilleur moral tiensquoique ....faudra que j'amene ma balance la qu'elle les voie les 3 graceselle sera moins méchante apres..
Répondre
P
J'espère qu'on les a couvertes un peu lorsqu'il a neigé à Paris! Les pauvres, elles ont dû avoir bien froid!
Répondre
N
Elles n'ont pas rigolés tous les jours cet hiver avec le froid qu'on a eu. Bisous et bon dimanche.
Répondre
G
bah au moins on n'a pas de complexes à les regarder
Répondre
C
elles sont très bellesbisouscerisette
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.