Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

Lampadaires....

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos divers





Commenter cet article
C
ces réverbères ont un charme fou !! cath
Répondre
G
de bien beaux lampadaires , j'aime bien ce style parisien
Répondre
N
superbe série Roby tu es un excellent photographe et tu as l'oeil pour déniché la petite chose insolite merci !tu sais ? je voulais te dire que j'ai réussi pour les gifs dans ma bannière pour le mois prochain ! à force de persévérence....photofiltre je maitrise lol enfin non, pas tout à fait...hihi !!bonne journée  t gros bisousNanie 
Répondre
R
De magnifiques lampadaires..
Répondre
M
QUELLE LIGNE ?Ca fait rever à pleins de choses !!
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.