Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Feb

Cathédrale Saint-Just - Narbonne

Publié par Roby  - Catégories :  #Narbonne









Commenter cet article
M
bonjour Roby excuse moi de n'etre pas passé mais j'ai toujours ce fameux probleme internet , tu avais fais un article sur le logiciel photo impression , peux tu me dire ou le trouver ou alors aurai tu un lien a me communiquer pour le telecharger merci d'avance ,je reviendrai plus longuement lorsque mon probleme sera résolu  a bientôt  Marcel 
Répondre
:
Superbes photos !!!Bon jeudi ! Bisoux.
Répondre
L
Il y a si longtemps que je l'ai pas vue que je ne me souvenais plus qu'elle était aussi belle. Merci de raviver mes souvenirs. Bises. @+ Isa.
Répondre
G
merci j'ai ainsi pu voir grâce à tes clichés où se rend mon amie de narbonne de temps à autre , bonne soirée amitiés @+
Répondre
C
j'aime beaucoup ces interieurs d églises et tu as un veritable don pour les mettre en valeur  bises roby
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.