Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Feb

Parc Floral de Paris.

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature





Commenter cet article
O
Viens voir chez moi des photos du parc floral de vincennes, mais celles-là au printemps.bisous et a++
Répondre
M
Ah!! mon jardin préféré ça fait 6 ans que j'y vais au mois de mai ,pour me plonger dans ce havre de fleurs et de formes si curieuses .Merci, d' avoir mis ces photos , moi aussi j'en ai quelques unes de pas mal .Paris est magnifique est plein de découvertes .A++ bisoux momone
Répondre
R
<br /> En effet momome , c'est un très joli jardin , surtout en été .merci de tes visites .Bonne soirée . Bises. @++<br /> <br /> <br />
G
bonjour , très jolies photos bravo! , merci pour celles -ci ! bon lundi , je reviendrais ton blog est sympa !
Répondre
R
<br /> Bonsoir Gypsy .merci de ton passage sur mon blog .bonne soirée @++<br /> <br /> <br />
G
'est un très beau parc et ils ont une belle collection de dalhias ;-)
Répondre
P
On ne connaitra jamais Paris, il y a tant de coins à voir même la nature est invitée dans la ville lumière. C'est une ville complète.
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.