Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Feb

Cyclamen..

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs



Commenter cet article
P
c est beau
Répondre
R
<br /> Merci . bonne journée @++<br /> <br /> <br />
J
et une jolie jacinthe deriere,non??la photo d ela fleur értalée ,superbe photoj'aime ,on dirait que la fleur se donne entierement
Répondre
P
J'aime beaucoup les cyclamens. Les miens ont eu un petit coup de froid. Ils ne se portent pas très bien. Ils ont l'air d'hésiter entre la vie et la mort.
Répondre
G
j'aime beaucoup cette plante fleurie, je lui avais réservé un article entier d'ailleurs ;-)
Répondre
C
enfin de bellescouleurs!!!!bonne soirée
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.