Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jan

Colonne rostale de la place de la concorde - Paris

Publié par Roby  - Catégories :  #Paris - place de la concorde

Colonne rostrale et ces lampadaires sur la proues de navire "emblème de la Ville de Paris"




Commenter cet article
S
Très jolis points de vue!
Répondre
J
ouah c est de l'art cela c est superbe fallait pas rater cela ,nous le montrer de pres excellent ..
Répondre
L
Bonjour ! J'ai souvent dit que je n'aimerais pas habiter Paris (le monde , la circulation ,la pollution ) mais alors pour voir plein de belles choses , c'est merveilleux , merci de nous  y promener  !
Répondre
M
très joli!
Répondre
C
je ne l 'avais jamais vu d' aussi près   bises
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.