Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jan

Jacynthe..

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs


Commenter cet article
J
ah quand le montage pour qu on ait le parfum?,on a le droit d y croirelol
Répondre
S
Magnifiques gros plans sur cette belle et odorante fleur!
Répondre
E
Par contre j'aime celles-ci! Merci pour la couleur douce!
Répondre
L
J'aime beaucoup ces fleurs ! Je viens de m'offrir une composition de 3 jacinthes dans une petite corbeille en osier , je vais photographier leur évolution... Normalement , elles devraient être roses comme les tiennes , je l'espère !Bonsoir !
Répondre
M
belle ! et bonne odeur!
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.