Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
C
wahou vraiment génial !! bravo pour ces créations
Répondre
L
Merci mille fois Roby, grâce à toi je fais de beaux montages.Gros bisous de plus en plus glacés, le tuyau d'arrivée d'eau dans mon garage est gelé, pourtant j'avais laissé un goutte à goutte... rha la la vivement la fin de l'hiver.
Répondre
N
Mais que fait Max chez toi ? je n'ai pourtant pas la berlue, il est là derrière moi et il vient de me demander un bonbon. Amitié et bisous.
Répondre
J
tes aras sont bien apprivoisés ,ils ne se sont meme pas envolés quand tu as fait ce montage bravo
Répondre
M
je te l'ai déja dis Roby tu es un artiste  , bonne fin d'apres midi a bientôt  Marcel
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.