Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Dec

Hémerocalle ..

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
N
superbe ! tu as encore de bien jolie fleur ! pour ton plaisir et le notre !! merci !  ici c'est plutot épinards en branche ! hihi  !je vais mettre aussi dans mon jardin des hémerocalles car c'est splendide !  enfin je n'y connais pas grand chose mais je chercherais... ce sont des bulbes ? hihi tu vois j'y connais rien !   mais je suis là pour apprendre avec vos non ? bisousNanieps : tu as vu je fais des essais j'ai aggrandit les smiley ! hihi je m'amuse !!!
Répondre
A
Oh !....superbe, merci  j'admiremerci pour le commentaire
Répondre
P
Une superbe plante dont la fleur est comestible. A goûter...
Répondre
C
 tres jolie , bises Roby , bonne soirée
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.