Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
A
de trés belles prises de vue,<br /> j' aime beaucoups ces ponts en pierres ;)<br />  <br />  
Répondre
P
Une magnifique balade ensoleillée.
Répondre
M
Beau..beau..beau !!
Répondre
R
<br /> Merci Marianne . une bonne nuit .à  Demain<br /> <br /> <br />
J
hum trop beau<br /> j'adore cette serie<br /> c est drolement chouette<br />  
Répondre
A
regarde le petit poisson que je viens de pêcher, sagement assise sur ce pont :)<br /> il est pour toi Roby, mais ne le mange pas! ou alors juste des yeux...  ;)<br /> gros bisous d'Alice
Répondre
R
<br /> Merci Alice . trop mignon pour être manger , et en plus je suis du signe du poisson . je vais le garder précieusement dans mon aquarium . Gros gros bisous , Bonne nuit<br /> @++<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.