Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Nov

Fleurs divers - 46

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Photos septembre 2008..

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
Bonjour Roby,<br /> ce sont des fleurs de ton jardin ?<br /> ici en écosse, je ne vois pas des fleurs, rien que les feuilles morts et du soleil d'automne.<br /> Amicalement<br /> Cattleya
Répondre
R
<br /> <br /> Non cat. Je n'ai plus beaucoups de fleurs dans mon jardin , j'ai la chance de travaillée près du parc floral de Paris . ce qui me permet de voir encore quelques<br /> fleurs.<br /> <br /> <br /> @++ cattleya<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Roby ces quelques fleurs nous changent de cette grisaille qui dure , bonne journée  Marcel
Répondre
S
Les arbres en automne sont magnifiques, mais les fleurs du printemps amènent beaucoup d'espoir!
Répondre
N
Non ne me dis pas que tu as encore toutes ces jolies fleurs dans ton jardin ? mais c'est merveilleux où habites tu ? que je déménage ! lol ! moi je suis une fille de l'Est et chez nous enfin chez moi ! lol il n'y a plus rien !  snif....juste un manteau blanc et plutot froid !  ! quoique aujourd'hui ça fond ! mais je te dis pas ce que je retrouve dessous des épinards ! hihi !!<br /> bonne soirée tes photos sont superbes et je voulais te dire que j'ai réussi les cadres merci tu es fantastique ! un gros bisous pour cette gentillesse !<br /> Nanie
Répondre
L
kikou Roby, je passais faire une petite balde dans ton jardin enchanté.<br />  <br /> gros bisous et bonne nuit.<br />  <br /> @+++
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.