Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

Fleurs divers - 42

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs





Commenter cet article
J
les capucines ,y en a encoreles roses aussivivement les tulipes alors..
Répondre
S
Que voilà de chaudes couleurs qui font du bien à regarder.Merci pour tes félicitations.Comme j'ai beaucoup de plaisir à visiter ton blog je partage ce prix avec toi.J'espère que tu veux bien l'accepter.Bisous de la nuitSurfingmoune
Répondre
L
kikou Roby, ça sent bon dans ton blog.Bisous enivrés.@+++
Répondre
A
Merci de la visite et du comDes roses, des capucines des fleurs que j'aimemagnifiquement photographiéesMes photos n'ont rien à envier aux celles que je vois en ce moment sur ce blogbonne soiréeamicalement
Répondre
M
bonsoir Roby heureux te te faire plaisir avec ce voyage en ballon , demain je pense mettre autre chose pour changer , crois bien que je ne me lasse pas non plus de parcourir ton blog et admirer tes splendides creations  bonne soirée  Marcel
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.