Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Oct

P'tite pause.

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos divers

Parc de Paris Bercy.




Commenter cet article
L
Je viens du blog de Marcel le Chti. Je ne savais pas où mettre un commentaire sur le tien car je n'ai pas pu choisir la photo qui me plaisait le plus car les trouve toutes plus belles les unes que les autres. Alors j'ai choisi ce bance du Parc de Bercy car je connais bien ce parc que j'aime bien.
Répondre
R
<br /> Merci de ta visite , une très bonne soirée @++<br /> <br /> <br />
M
accueillant ce banc!
Répondre
T
Tiens vais aller m'asseoir sur ce banc afin de reprendre quelques forces..lol. Merci pour tes messages réconfortants cher Roby...je t'embrasse.
Répondre
A
Il manque plus que les amoureux qui se bécottent sur les bancs publiques ....@Bientôt, BiSouS
Répondre
C
une belle pause  bien romantique!!!
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.