Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Fleurs divers 19.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs






Commenter cet article
V
j'aime beaucoup l'hibiscusbonne semaineval
Répondre
J
Il faut en profiter ce sonrt les dernieres ,enfin chez toi peut etre encore un peu ,ici dur dur pourtant les rosiers ont des boutons mais ...?? ca m'etonnerait le froid est annoncé
Répondre
R
<br /> J'en profite au maxi . actuellement il y a quelques photos sur mon blog que j'avais pris en septembre . les jolies fleurs commence à ce faire rare. Bisous @+<br /> <br /> <br />
F
très belle fleurs.
Répondre
E
La troisième est super!Merci et très belle journée!:0122:
Répondre
M
splendides!bonne soirée
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.