Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Oct

Ma première violette.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
M
tout en délicatesse cette violette
Répondre
A
c'est beau Roby, il n'y a pas d'autre mot! ça sert à rien les longs discours hein... c'est beau, tout est beau dans ton blog.tes photos me font du bien au coeur. tu ne m'as pas repondu l'autre fois pour la fleur que je t'avais demandée. c'est rien, je te fais de gros bisous Roby.
Répondre
~
Toute tendre et timide
Répondre
C
Vraiment pleine  de douceur  bises Roby
Répondre
A
Tes photos de fleurs sont magnifiques en général, mais alors là, la violette !ouah ! pour une fleur timide, elle se la joue " faut qu'on me voit!"
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.