Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Oct

Joli lierre.

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature

Commenter cet article
J
Il a une belle couleur ,c est assez rare de le voir ainsi non???
Répondre
R
Comme tu as pu le remarquer, je leur ai piqué du soleil, ils en ont encore bien assez. J'ai pu remarquer à mon retour que tu as gardé le don d'émerveiller tes amis blogeurs par tes magnifiques photos. Merci encore pour ta visite qui fait toujours plaisir à recevoir. Bonne fin de journée à toi et à +. Amicalement:   Roro
Répondre
N
Bonjour Roby, on immerge, je commence à m'y retrouver, aie , c'est dur de se retrouver dans le brouillard. Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
j adore toute ces couleurs... elles sont tres bellesbises
Répondre
L
Joli !!! Le lierre a revêtu son habit d'automne.Bisous Roby, passe une bonne soirée.@+++
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.