Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Oct

Feuilles d'Automne ..

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature





Commenter cet article
C
j'aime beaucoup les ramasser a cette epoque de l année bises
Répondre
J
M e r v e i l l e u x  !Je te souhaite un Excellent Automne Roby !Bisous
Répondre
R
<br /> Merci Jaca .belle saisons a toi aussi. a bientôt.<br /> Bises.<br /> Roby.<br /> <br /> <br />
E
D'une grand beauté ces feuilles!Bises et beau dimanche! :0122:
Répondre
L
Quelle beauté ces feuilles d'automneTes photos sont très belles roby
Répondre
M
je n'aime pas trop cette saison mais j'avoue que les couleurs sont superbes bon we
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.