Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Oct

Lac de la Cavayère .

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos divers

Le lac de la Cavayère est une espace de loisir  qui ce situe près de Carcassonne (Aude).





Commenter cet article
E
Je vois que tu aimes les beaux coins tranquille!Bises et belle journée! :0116:
Répondre
M
j'aimerai m'asseoir sur le banc : regarder un lac au soleil...écouter le bruit de ll'eau ?...
Répondre
R
J’y ferai bien de la planche à voile !<br /> Salutations<br /> Roland
Répondre
N
bonsoir rien qu etre devant l ecran et d admirer le paysage c est extra pas demander quand on y est vraiment bonne soiree nath
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.