Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Oct

Dahlias Rose..

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs







Du Rose pour Canelle.
Commenter cet article
M
jolis les cliches de dalhias , avec les goutelettes de pluie ! ils sont tous d'un rose different !
Répondre
J
Vous m'en mettrez un de chaque ,cher amitrop beaux
Répondre
E
Sont vraiment beaux.
Répondre
A
Y'a pas à dire! l'architecte est doué (celui qui a conçu ces merveilles d'estéthique!)Bon w-e!Ark
Répondre
C
merci je fais suivre  a la personne qui s'occupe de cete chaine mais merci pour elle
Répondre
R
<br /> C'est fait ,j'ai envoyer a Béatrice . Bisous @+<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.