Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Oct

Orchidée..

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
J
C'est celle que j'aime le moins chez nous mais il en faut pour tous les gouts
Répondre
L
Les orchidées ont un charme fou J'aime beauxoup et celle ci est très belle
Répondre
M
une fleur d'orchidée là c'est un ravissement !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
UNE MERVEILLE bises
Répondre
L
Magnifique !!!Je suis orchidée depuis une petite année ...J"èspere les garder longtemps !Et toi tu les as depuis longtemps ? Tu as une grande variétée de fleurs de toutes sorte !J'adore ton blog , c'est un véritable Jardin d'Eden ...Bis Vérone
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.