Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Sep

Fruits divers.

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos divers






Commenter cet article
P
DE TRES BEAUX FRUITS,mais surtout de bien belles phothos.<br /> JE RECONAIS BIEN TON TALENTS.<br /> SALUTATION DE FANFAN ET SAM TE FAIT DE GOSSES LICHETTES
Répondre
R
<br /> Pas trop baveuse Sam , les lichettes.<br /> <br /> <br />
T
Coucou Roby...cette série de clichés est particulièrement belle...on a juste envie de croquer dans cette pomme. Bravo. Un bisou de Genève. A bientôt
Répondre
P
photos superbes
Répondre
E
Hum les fruits!Très belle journée et grosses bises!
Répondre
J
J 'aime pas les dattes ,pas trop les pommes sauf cuites ,peut pas manger de noix ,pas trop a cause des aphtes je te laisse toutlol
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.