Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Sep

Aie!..

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature

Commenter cet article
M
Coucou !Il porte bien son nom, ce coussin de belle-mère !En botanique, c'est Echinoactus grusonii, qui a malheureusement quasi disparu de son habitat naturel à force de pillages ... mais heureusement, les prélèvements sont interdits et sévèrement punis, maintenant.J'adore ses aiguillons dorés qui me remettent toujours un peu de soleil dans la maison !Bonne journée à toi !Minéraline
Répondre
L
Aie oui ç apique Mais comme il est beau ce cactus!
Répondre
N
malin si ca continue je ne viendrai plus recu avec des epines merci allez a++
Répondre
C
et oui ca pique!!!! rires   bises
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.