Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Sep

Buisson ardent - (pyrantha)

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature

Commenter cet article
J
les baies qui succédent aux fleurs d'été sont les fleurs d automnebien plaisant toutes ces baies et ces fruits d'ornement
Répondre
L
Ce buisson mérite bien son nom ...Superbe....  il en jette!Bises Roby et bonne fin de jourbée
Répondre
A
j'ai lu pirana... tu sais, le poisson...  si je ne portais pas déjà des lunettes...Roby je t'envoie aussi de gros bisous! merci pour les tiens...
Répondre
T
je viens te faire un ptit coucou...moi non plus pas le temps d'aller sur les blogs en ce moment lol...je t'envoie de gros bisoux ensoleillés Roby (mais bien frais mdr !!)à plus tite fleur...
Répondre
N
bonjour vraiment je ne connais rien!!!!!! heureusement j apprends chaque jour ici merci bonne journee nath
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.