Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
C
J'habitais à Paris pendant 2 ans, mais je n'avais pas l'occasion de visiter la mairie.J'irai là bas en novembre peut être je ferai un tour pour l'admirer.A+
Répondre
E
C'est rare quand il n'y a rien qui vienne gâcher ce superbe édifice en traînant sur la place ou en étant accroché à sa façade, genre une patinoire, des chapitaux, des portraits, etc.
Répondre
C
une vraie merveille d'architecture !! bises et bonne soirée
Répondre
N
bonsoir superbe l hotel de Paris avec sur la facade des personnages marquant de cette ville artistes savants.....comme tjs bravo Roby bonne soiree nath
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.