Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Sep

fleurs divers...

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs







Commenter cet article
L
le tournesol fait de l'ombre au soleil Et le sfleurs des petites merveille sUn enchantement ces photos Merci Roby
Répondre
S
toutes tes photos sont superbes , j'adore à bientôt
Répondre
E
Hum le tournesol, il est splendide!Bises et  belle journée!":0122!
Répondre
T
ohhhhhh....des pipas!!!!amitiétilk
Répondre
R
Jocelyne , je n'ai pas réussi a identifiée cette fleurs. ton mari  a surement raison , avec un débit de 512 ca doit ramer parfois , bientôt il y aura le haut debit sur toute la france..Bonne soirée à vous.Bises.Roby.
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.