Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Sep

Oreocereus celsianus..

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature

Commenter cet article
M
Ce cactus est une oeuvre d'art, hélas, je n'en ai pas ! Mais me voilà consolée, puisque je peux en voir un superbe ici.Bravo Roby !Minéraline
Répondre
E
Il faut absolument que j'envoie le lien de cette photo à ma voisine ! Elle est une des plus grandes passionnées de cactus que je connaisse (elle en cultive plus de 500). Elle adorerait cette sublime photographie...
Répondre
L
J'adore les cactées et celui-là est très joli...Bisous piquants Roby.Oui dommage ce temps pour la braderie de Lille.
Répondre
E
Et bien je ne m'asseierai pas dessus!...Bises et très bon qeek-end!
Répondre
M
original ce cactus
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.