Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Sep

Begonia grandis..

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
J
Petite fleur au coeur jaune...attendrissante de simplicité !Tu mérites un gros bisous Roby! Toutes tes fleurs sont ravissantes... Merci!
Répondre
L
Elle est bien ravissante cette fleur blanche  avec son petit coeur jauneTrès jolie photo Bonne fin de journée Roby Bises
Répondre
T
kikou Roby je passe te faire un ptit coucou.elles sont magnifiques tes fleurs les couleurs sont superbes...tu as vu on se croirait vraiment en automne...c'est déprimant !!je te souhaite un très bon week-end malgré le temps...avec un convoi de gros bisouxxx mouillés...à bientôt Roby...Tite Fleur
Répondre
A
J'adore tjrs autant tes photos de fleurs!Bonne semaine à toi!Cyberbisous!Ark
Répondre
C
trop mimi!! bises
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.