Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Sep

Couleurs éclatantes.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs



Commenter cet article
E
Mélange audacieux autant qu'improbable, mais franchement sublime. Un magnifique chaud et froid.
Répondre
L
Oui, couleurs éclantes C'est magnifique On en prend plein les yeux !
Répondre
M
effectivement!!! éclatant!!
Répondre
N
bonsoir roby et merci du passage je sais qu il y a de tres belles photos a faire je viens de m acheter l ordi je commence le blog j ai l intention de m acheter un appareil photo numerique pour pouvoir illuster mon blog en attendant superbes vos photos a bientot nath
Répondre
L
Srait-ce des dahlias ??? très jolies toutes ses couleurs.Bisous arc-en-ciel Roby.@+++
Répondre
R
<br /> Oui , ce sont bien des dahlias . Bisous @++<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.