Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
N
coucou  ! du coup je suis allée voir toutes tes animations mais tu est super ! j'aime cette fougère avec ce filet d'eau derrière par contre il y a beaucoup de tes animations que je ne vois pas...le fond est gris..
Répondre
G
sensas!!!!!!
Répondre
R
C'est vraiment comme je les aime et celle là je ne l'avais pas remarqué. Bonne soirée à toi et  merci des visites que tu me fais, hier soir, je n'ai pas pu bloguer , internet était en panne! À +. Amicalement :   Roro
Répondre
C
j'ignore comment tu fais cela mais c'est tres beau!!bonne soirée
Répondre
J
Absolument réussi et charmant ... cette fraicheur !Pour mieu te connaitre, Roby, je suis allée faire un tour ( Internet) dans ton Village (que je n'arrivais pas à situer)...Tellement sympa ces petits patelins ! Je t'envie...Merci pour toutes tes prises de vues. Tu es trés fort !Gros bisou affectueux
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.