Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Aug

Aloès vera.

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature

Commenter cet article
R
Que du bon pour le bienfait de l'Aloès VeraBonne soirée Roland
Répondre
N
Magnifique plante. Y en a tout plein dans le jardin de notre Hôtel à Hurghada. Heu, j'y pense mon ami, pour nous j'y pense ..... C'est dans 1mois. Bisous et bonne semaine.
Répondre
J
Merveilleux cet Aloès Vera, qui malgré ses petites dents pointues (!), garde une transparence pleine de soleil...Merci Roby !Amitié
Répondre
L
Décidément on se pique beaucoup en ce moment sur ton blog (sourire ) allez j'enlève mes piqaunts pour te faire une petite biseEncore une bell ephoto A bientôt
Répondre
T
un ptit passage pour te faire de gros bisoux et te dire que tes photos sont toujours aussi superbes...en espérant que tu vas bien...je te souhaite une très bonne fin d'après-midi...gros bisouxxx Roby et à bientôt...
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.