Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Aug

Cimicifuga.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Merci a Jocelyne pour le nom.
Commenter cet article
T
j'adore c'est magnifique..c'est un paysage de rêve..amitiétilk
Répondre
C
voila le bouquet du soir termine merci a toiau bout de la semaine je vais avoir un stock de fleurs!!!!genial bonne soirée bises
Répondre
J
J'aime beaucoup cette photo cher Roby !Bonne soirée à toi et bon week-end.Amicalement.
Répondre
E
TRES BELLE PHOOTOS!Bises et belle soirée!
Répondre
L
jolie photo et plantes du plus bel effet Voilà j'ai fini ma promenade des yeux ..ils sont contents Merci roby Bonne soirée bise
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.