Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Echinacea purpurea.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
J
et en fnd derriere les jaunes ,c est des ligulairesje prefere les ligulaires si on peut dire ,j aimetouta plus ,je te laisse ma famille arrivebisous
Répondre
L
Oula  j'ai tapé des mauvaises lettres escuse moi ROBY
Répondre
L
 C'est beau très joli toutes xes couleurs ..Bonne soirée Rogy et merci pour ton passage sur les rêveries
Répondre
Y
Belle composition.Bravo.Bonne soirée.Yvon.
Répondre
R
Très joli mélange de couleurs, ça c'est la nature et c'est beau! Merci de ta visite sur mon anthurium et bonne soirée  en attendant la prochaine. Amicalement :   Roro
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.