Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jun

Le Ciel aujourd'hui .

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature

ce matin . (6 heures)
cette après midi.(17 heures)

Commenter cet article
D
Voilà des ciels tels qu'on les aime. L'été a fini par arriver. Bonne journée.
Répondre
L
Belles photos :)Dommage que nous ne pouvons pas profiter de ce ciel bleu chaque jour. Soleil .... Brille ! @Bientôt BiSouS
Répondre
T
Woaw! Il est spendide ton ciel!!! Bravo Roby, c'est un vrai plaisir des yeux. Gros bisou genevois. ;o))
Répondre
A
:) chez nous le ciel si je l'avais pris en photo aurait suivi parfaitement avec mon blog! :)gros bisous Robyah ah ah le code là en dessous c'est KGB!
Répondre
R
<br /> il n'est pas resté longtemps le ciel bleu . aujourd'hui c'est N&B..<br /> KGB !! (rire).<br /> Un gros bisousss Alice.<br /> Roby..<br /> <br /> <br />
L
Il est beau ton ciel, ce soir j'ai vu un beau coucher de soleil.Bisousde la nuit Roby en te la souhaitant bonne.@+++
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.