Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jun

Ballade dans le jardin des plantes de Paris (serie n°1)

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature

Le Jardin des plantes est un jardin botanique ouvert au public, situé dans le Ve  arrondissement  de Paris. Il appartient au Muséum national d'histoire naturelle.Placé sous le patronage de Buffon jusqu'à la Révolution, il s'étend sur une superficie de 23,5 hectares.
Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jardin_des_Plantes_de_Paris









Commenter cet article
T
je suis en retard pour la ballade...lol...je vais essayer de me rattrapper...sourire...(mon ordi rame en ce moment) commencer par de très jolies fleurs c'est un bon début...des fleurs sauvages super génial...très bonne soirée Roby...gros poutoux aérés...tite fleur...
Répondre
C
merci pour ce bouquet bonne soiree roby
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.