Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 May

Bourrache.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
N
Splendide cette photo ...<br /> M'a toujours étonnée une fleur aussi poilue ;o)
Répondre
T
très zolie pix Roby...travail de pro...<br /> jolie couleur...<br /> bisouxx x2 Roby...<br /> tite fleur....
Répondre
A
OUah très belle photographie. @Bientôt, BiSouS
Répondre
A
oh! je l'aime bien cette photo, elle m'a fait sursauter! le bleu est transparent... on dirait une plante carnivore... elle me fait un peu la suspecter de mauvaises intentions :)<br /> excellente photo!<br /> je t'embrasse Roby .
Répondre
L
Comme elle est jolie celle-là, j'aime beaucoup....<br /> <br /> Bisousss Roby<br /> <br /> @+++
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.