Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 May

Groupe de pélerin Zen.

Publié par Roby  - Catégories :  #Monuments et Curiosité

Monument représentant un groupe de pélerins Zen ( les pélerins des nuages et de l'eau)
Oeuvre du Japonais Tarao Yazaki.

D'autre photos dans " ALBUM PHOTOS " monuments & villages.

Commenter cet article
T
sympa le ptit tour des monuments...<br /> bisouxx figé Roby...<br /> tite fleur...
Répondre
A
oh oui! un bol de riz! je n'y ai meme pas songé en ecrivant cela! hé hé<br /> c'est sur Paris tout ça? c'est tres depaysant! je ne suis jamais allée à Paris, les villes et moi... bonne soirée :0059:
Répondre
C
superbes sculptures !! doue ces japonais ! bises roby
Répondre
R
@Alice , oui se sont bien des chapeaux , je crois que ça se nomme "suge-gasa" !.<br /> ça leurs servais peut-être de bol (rire).<br /> Dommage le temple Tibétain et la pagode était fermée , il y a de superbe photos a faire.. (j'y retournerai une prochaine fois).<br /> une bonne fin de journée et gros bisous.<br /> Roby.
Répondre
A
je trouve leurs chapeaux rigolos! ce sont bien des chapeaux dis moi?<br /> on dirait de gros bols retournés sur leur tete! :)<br /> encore un baiser :0010:
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.