Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 May

Une rose "Munstead wood" de David Austin pour Alice

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Rose de mon jardin.
Commenter cet article
R
@Alice oui c'est vrai elles dégage un sublime parfum fruité , sur les dix rosiers de variété différente de mon jardin , c'est la meilleur.<br /> Je te souhaite une bonne journée . bises.<br /> Roby..
Répondre
A
j'ai lu quelle avait un fort parfum de "rose ancienne, avec un soupçon de fruit comme de la mûre sauvage, de myrtille et de prune"... <br /> c'est vrai?<br /> si c'est le cas, quelle merveille!
Répondre
C
et son parfum???? BISES
Répondre
A
je suis venue la revoir...<br /> elle est vraiment très belle!
Répondre
A
magnifique... rien d'autre à dire. si, merci, merci Roby <br /> je t'embrasse fort :0010:
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.