Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 May

Des petits tétard pour le bassin a Roro

Publié par Roby  - Catégories :  #Animaux

Commenter cet article
A
des spermatororozoides...? :-)))
Répondre
R
@Surfingmoune . je préfère le chant des sirènes . (rire).<br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Roby.
Répondre
S
Si tous ces tétards se transforment en grenouilles, il y aura foule dans le bassin, et quel concert lorsqu'elles se mettront à chanter !!<br /> Et c'est surtout le soir qu'elles donnent de la voix...<br /> Bonne nuit, pas au doux chant des sirènes mais à celui des grenouilles!<br /> Bises<br /> Surfingmoune
Répondre
N
moi qui adore le violet! dis... ça va faire des grenouilles violettes??? une photo! une photo! une photo !<br /> ;) ... ça dois pas être évident de courir après une grenouille (qui plus et violette) .. mais l'espoir fait vivre!
Répondre
R
Il se fait tard<br /> Petits tetards<br /> Il vous attend le nénuphar<br /> Pour vous soustraire à mon regard<br /> dans cette jolie petite mare<br /> Où il n'y a pas de canards<br /> Bonne soiré et bo we Roby et encore merci de ta visite poètique<br /> Amicalement: Roro
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.