Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 May

Clematite

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Merci Roro
Commenter cet article
T
si zolie et si fragile...<br /> kisouilles du matin Roby...<br /> tite fleur
Répondre
C
je manque de vocabulaire c 'est trop beau toutes ces fleurs bises
Répondre
R
Très jolies clématite, j'ai les mêmes mais un peu en retard à comparer de l'année passée, je les mettrai bientôt mais si tu es pressé, elles sont dans les archives du mois d'avril 07. En remerciement de ta visite sur le livre de contes et légendes, va voir sur le blog à Nelly, elle y a mis ce qui est marqué. Bonne soirée Roby et tu as les bisous de Nelly.
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.