Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Apr

Tulipes serie 01

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs





Commenter cet article
G
très belles tes tulipes...<br /> bon dimanche...<br /> salutations...<br /> grib...
Répondre
T
MAGNIFIQUES!!!<br /> elles sont superbes y'a pas d'autres mots...<br /> poutouxx épanoui Roby...<br /> tite fleur...
Répondre
R
@Roland , moi j'ai plus de tulipes dans mon jardin depuis une semaine. remplacer par le muguet .mes roses ne vont pas tarder a s'épanouir. dans deux semaines je pense. <br /> @+<br /> Roby.
Répondre
R
Pour les tulipes, il faut encore attendre quelques semaines<br /> Avant de les admirer dans mon jardin, elles ont beaucoup de <br /> retard cette année.<br /> Mais elles seront encore debout en juin probablement.<br /> A+ Roland
Répondre
R
@Surfingnoume merci pour ce gentil commentaire , je te souhaite une agréable soirée.<br /> Gros Bisous @++<br /> Roby.
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.