Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Apr

Populage des marais (calta palustri)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
N
Bonjour Roby. Oui je suis contente de ma bannière, c'est Louve qui me l'a concoctée.Mes passions y sont bien représentées avec mes animaux, la montagne pour mes longues marches et l'Egypte. Dans 1 mois, j'y retourne avec la Gazelle en laissant Roro à la maison. Ce sera la 1ère fois en 45 ans de mariage que je le laisse seul. Bisous Roby et bon WE.
Répondre
T
très zolies ces "tites fleurs"...MDR!!<br /> je ne connaisais pas...d'ailleurs j'en ai jamais vu...lol...<br /> je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un très bon weekend (puisque beau c'est pas sûre)<br /> poutouxx nuitée Roby...<br /> tite fleur...
Répondre
R
Merci Edith .ça a pas été facile aujourd'hui pour prendre les photos entre deux nuages de pluie. Bon We..@+++<br /> Bisous .<br /> Roby.
Répondre
R
@Roland , oui j'ai vu , il mon envoyée un mail , pour me dire que mes photos était redimensionnée , trop tard , j'ai presque tout retirer , il aurait du prévoir avant , puis ont ne peux pas passé d'une page à l'autre .c'est nul. tu n'ai pas le seul le blog d'Atom , c'est un massacre.<br /> Bonne soirée Roland.<br /> A+<br /> Roby.
Répondre
R
Il y a des privilégier sur bleublog <br /> Roro a récupéré toutes les photos <br /> sur son blog alors que moi rien!<br /> Tous les jours tu fais du bon boulot <br /> sur ton blog<br /> Amitiés<br /> Roland
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.